Service hour
  • Monday 7.00 - 16.30
  • Tuesday 7.00 - 16.30
  • Wednesday 7.00 - 16.30
  • Thursday 7.00 - 16.30
  • Friday 7.00 - 16.30
  • Saturday 7.00 - 16.30
  • Sunday 7.00 - 16.30

Lavage à la vapeur et désinfection

Le nettoyage à la vapeur présente de nombreux avantages, parmi lesquels figure le fait qu’il ne nécessite l’utilisation d’aucun produit chimique. De plus, ce procédé est très économique.

Désinfectant multisurfaces, spray pour les vitres, imperméabilisant, décrassant, nettoyant, etc. Tous ces produits de lavage ont un point commun : ils contiennent tous des produits chimiques. Si vous souhaitez laver l’intérieur de votre véhicule sans l’aide de ces produits, vous devrez vous tourner vers le nettoyage à la vapeur. Plus écologique, le lavage à la vapeur est aussi particulièrement efficace. Si toutefois vous êtes confronté à des taches récalcitrantes, rien ne vous empêche de compléter votre nettoyage vapeur avec l’un des produits précités.

nettoyer-interieur-voiture-vapeur

Outre son aspect écologique et économique, le nettoyage à la vapeur a pour autre atout d’éliminer toutes les bactéries grâce à sa chaleur intense et de procéder à un nettoyage trois-en-un. Le nettoyage à la vapeur est la méthode la plus efficace qu’il soit pour l’intérieur de votre voiture. L’eau chauffée à haute température (entre 150 °C et 170 °C) élimine 99,9 % des bactéries. La chaleur permet entre autres de décoller des chewing-gums collés aux sièges, de stériliser et dépoussiérer vos systèmes de ventilation ou encore de retirer les petits résidus que l’on peut retrouver à l’intérieur d’un véhicule (gravillons, poils d’animaux, moisissures, etc.). Le nettoyage à la vapeur est aussi intraitable contre les acariens et tout autre allergène. Ses atouts fonctionnent très bien sur les tableaux de bord, les sièges, mais aussi sur les vitres.

net

Les avantage du lavage à la vapeur.

Les avantages du nettoyage voiture sans eau sont multiples. Tout d’abord le lavage auto « sans eau » utilise uniquement des produits biodégradables non chimiques qui ne nécessitent pas d’être rincés.

En réalité, pour réaliser un nettoyage complet d’un véhicule, il faut 20cl d’eau… Comparez aux 600 litres dont nous parlions précédemment et voyez les économies et l’impact positif sur nos ressources !

Nos différents packs

Pack de service